Vous ne le saviez peut-être pas mais dans mon jeune temps (oui bon il y a fort fort longtemps) j’étais fleuriste. La fleuriste chez qui je travaillais était affiliée Interflora. La majorité des fleuristes le sont car le groupe jouit d’une grande notoriété, il a été créé en 1946. En fait j’ai travaillé chez plusieurs fleuristes et c’était normal d’être chez Interflora.

Ça signifie quoi exactement ? Quand vous entrez chez un fleuriste qui porte le badge Interflora sur la porte du magasin, vous pouvez commander un bouquet pour le faire livrer totalement ailleurs en France. Vous n’allez pas choisir un bouquet chez ce fleuriste car ce n’est pas lui qui va le créer mais le fleuriste de proximité de la personne qui va le recevoir, et oui !

Des fleurs pour la fête des grands-mères

Des fleurs pour la fête des grands-mères

Avec Interflora on travaille local ! Donc vous allez lui demander un bouquet de fleurs fête des grandes mères, vous aurez peut-être repéré avant quelles compositions vous plait sur le site d’interflora, que le fleuriste sache ce qu’il a à faire en recevant votre commande. Vous pouvez choisir si vous souhaitez un bouquet, dans quels tons de couleurs ou une composition de plantes dans une corbeille…

Vous n’avez pas le temps de vous rendre chez le fleuriste ? Pas de problème depuis mon jeune temps Interflora a bien évolué. Vous pouvez commander en ligne désormais. Mais c’est toujours le fleuriste local qui s’occupera de la réalisation du bouquet et qui le livrera au domicile de votre mamie. Vous avez une jeune mamie active qui travaille encore, faites-le livrer à son bureau ou à son association !

C’est une garantie pour avoir des fleurs fraiches qui n’ont pas voyagées des heures sans eau dans une camionnette trop chaude pour elles. Alors le 6 mars prochain pour votre mamie pensez à la proximité et consommez local !

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest