gratiferia

Samedi prochain, le samedi 11 avril a lieu une nouvelle gratiféria dans le 95 à Neuville sur Oise au foyer communal (près de Cergy, et Conflans pour vous situer, sur la ligne du RER A). Vous connaissez le principe ? Vous venez avec ce dont vous n’avez plus besoin, ce que vous voulez donner et vous repartez avec ce qui vous plait. Simplement, comme ça. Vous n’êtes pas obligés de venir avec quelque chose, vous n’êtes pas obligés de repartir avec quelque chose. C’est l’esprit d’une brocante mais tout y est gratuit.

L’association un monde plus doux remet ça, nous avions organisé une gratiféria il y a deux ans et ce moment avait été plein de joie. L’expérience du don, du gratuit, de la générosité, du partage et de la bonté naturelle des gens c’est vraiment quelque chose à vivre et qui fait chaud au cœur !

C’est aussi une autre manière de consommer, de redonner une valeur aux choses, une seconde vie aux objets, aux vêtements…

Si samedi vous ne savez pas quoi faire, rendez-vous au foyer communal de Neuville sur Oise, juste à côté de la mairie, dans le 95 !

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest