Un article spécial fille je crois, sur les cosmétiques bio, quoi que bon les messieurs aussi peuvent prendre soin de leur peau délicate. 🙂 J’ai testé il y a peu les cosmétiques bio perlanesse. Il faut dire que je connais les vertus du lait d’ânesse et j’utilise déjà de temps en temps des savons au lait d’ânesse. Il fait des miracles sur ma peau sèche. Le lait d’ânesse a des qualités incontestable d’hydratation et de régénération.

cosmétique bio perlanesse

J’ai essayé 2 soins anti-rides (abricot et jasmin) et le lait restructurant corps. Je ne suis pas spécialement ridée, du moins pas encore mais j’ai souvent la peau qui tire. Principalement en hiver je dois dire mais autant prendre soin de soi toute l’année.

Perlanesse utilise 97% d’ingrédients naturels. Ses principes actifs sont la poudre de perle, l’acide hyaluronique, le lait d’ânesse et l’huile de jojoba. Le lait d’ânesse et l’huile de jojoba sont bio.

Perlanesse qu’est ce que j’en pense ?

L’odeur du produit est légère et agréable. Le flacon pompe des soins anti rides est très pratique et plus hygiénique qu’un pot de crème tout simple où l’on met les doigts. Par contre je trouve le flacon pompe du lait restructurant un peu petit, j’aurais préféré avoir un doseur plus important pour le corps.

Le texture est crémeuse, agréable, n’est pas grasse et ne colle pas, sans doute grâce à la poudre de perle la peau est matifiée. Le lait corps n’est pas très liquide il a pratiquement la même texture que le soin, mais il pénètre bien dans la peau et est très agréable d’utilisation également. Il faut bien masser pour le faire pénétrer mais de fait la peau n’est plus desséchée ensuite.

J’ai constaté effectivement que ma peau avait apprécié le soin, toute douce et réhydratée, je dirais qu’il est efficace et agréable d’utilisation :), un produit que je recommanderai.

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest