Cosmétiques bio : Secrets des Fées

Quand Secrets des Fées m’a contacté pour savoir si je voulais tester leurs produits j’ai été tout de suite intriguée. Tiens des soins à préparer soi même en ajoutant de l’eau ! Quelle belle idée ! C’est vrai que la plupart des produits contiennent énormément d’eau et là on nous propose de l’ajouter chez nous, et même si on veut utiliser notre eau florale préférée c’est possible ! Ok allons-y pour le test !

Déjà j’aime bien le côté masque ou gommage en dose parce que j’en fais très rarement et qu’il y a juste la bonne quantité. C’est vrai que l’emballage individuel n’est pas le plus « écologique » mais je me dis aussi qu’en coup de transport et d’emballage il y a le poids d’eau en moins, non négligeable à mon avis.

Test du masque détox en poudre Secrets des Fées

J’ai testé le masque détox oxygénant. J’y ai ajouté de l’eau florale de bleuet et j’ai mélangé. C’est mieux d’avoir un mini fouet je suppose mais avec une fourchette on s’en sort honorablement. A l’application le masque est frais. J’ai une peau assez réactive en général et là aucun problème. Au bout de 10 minutes le masque est solidifié et on peut le retirer en le décollant. La peau est douce et fraiche, je rince, je sèche et voilà le tour est joué.

C’est très simple à utiliser, le concept est vraiment sympa car on ne perd pas de produit et les dates de péremptions suffisamment lointaines pour les filles comme moi qui font ça tous les 36 du mois. Top aussi si vous partez en week-end ou en vacances car très léger dans la trousse de toilette.

Les préparations sont fabriquées à base d’extraits de plantes bio et produits naturels. Je suis conquise, ça m’a bien donné envie de tester d’autres produits de leur gamme. Bravo les Fées !

Pour en savoir plus :

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest