test tondeuse

J’ai testé la tondeuse à gazon ROTAK 32 EF de chez Bosch. Je l’avais depuis un moment mais trouver un instant pour la tester entre 2 averses fut ma plus grosse difficulté ! Pelouse humide ou qui pousse au ralenti, enfin aujourd’hui j’ai pu m’y mettre !

C’est une petite tondeuse maniable et très légère, la preuve même à 8 mois de grossesse je peux la trainer ! 🙂 Et croyez-moi déjà me trainer toute seule en ce moment ça devient parfois difficile huhuhu. Elle est électrique et adaptée à un petit jardin. Je n’ai pas été très surprise de son confort car pour notre jardin, nous avions opté pour une tondeuse bosch sans fils à batterie. En effet le jardin est assez grand et un fils électrique aurait été gênant dans notre cas.

Côté montage il a fallu 10 minutes pour la sortir du carton et la monter, très très simple.

La poignée de la tondeuse est très confortable, l’herbe est bien coupée sans fournir d’effort surhumain. Le bac se retire très facilement, hop on vide dans le compost en un tour de main. Côté bruit, elle est assez silencieuse, vous n’aurez pas de problème avec les voisins :).

En conclusion c’est une tondeuse que je recommanderais pour les petits jardins plats de nos villes.

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest