Le FILMM (syndicat national des Fabricants d’Isolants en Laines Minérales Manufacturées) organise un jeu-concours national, dont l’objectif est de récompenser des projets de rénovation énergétique menés par des particuliers. Si vous êtes en plein dans la démarche de rénovation de votre chez-vous, ce concours peut vous intéresser !

Conditions de participation au jeu-concours :

  1. Proposer un projet « Rénovation Isolation » (hors habitat neuf)
  2. En France métropolitaine
  3. Avec une solution ambitieuse, permettant de fortes économies d’énergie (Estimation par une entreprise ou un artisan RGE)
  4. Déposer son projet avant le 31/12/2017, sur le site web
  5. Accepter la médiatisation de son projet de rénovation
  6. Aucune condition de revenu

Les lauréats recevront en cadeau l’isolant laine minérale de leur choix (laine de verre ou laine de roche), soit en rouleaux, soit en panneaux, soit en laine à souffler. De quoi donner un coup de pouce à vos projets de rénovation énergétique.

Inscrire votre projet de rénovation en 4 étapes :

Faites un résumé de votre projet, puis répondez à quelques informations techniques (surface à isoler, date de réalisation du projet…). Ajoutez une photo de votre maison, le devis de l’artisan labellisé RGE et bien sûr vos coordonnées pour être contacté si vous êtes l’heureux gagnant. Si vous avez déjà votre devis ça ira vite, sinon faites le faire par une entreprise ou un artisan certifié RGE avant de soumettre votre participation.

Vous pouvez aussi consulter le webdocumentaire de sensibilisation du FILMM sur les « Laines minérales et rénovation énergétique ». D’ici 2030, la France s’est engagée à réduire de 40 % ses émissions de gaz à effet de serre.

Un logement mieux isolé, c’est de l’énergie qui n’est pas gaspillée et un meilleur confort de son foyer ! Bonne chance pour le concours !

Article sponsorisé

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest