Des vêtements bio, écologique, made in France pour bébé et enfant

Aujourd’hui une belle découverte, tout près de chez moi, dans le Val d’Oise à Vauréal exactement se tient un petit atelier boutique dans « la cour des arts » une vraie niche de créateurs. Je rencontre Mariette qui a crée Kidikado il y a 5 ans. Une vraie démarche engagée dans le produit durable (les vêtements sont évolutifs), dans l’écologie (des tissus bio le plus possible achetés en France) et une fabrication « made in France » dans l’atelier.

Les coloris sont vraiment très joyeux, les vêtements très mignons et originaux, craquant quoi ! Une bonne idée de cadeau pour une naissance chez une maman bio ! Il y a même des petits accessoires à changer selon l’humeur, les vêtements sont réversibles et un système de revers et de bretelles pression permet à l’enfant de « grandir avec son vêtement ».

Ils ont aussi une gamme de doudous parfaitement adorables, du linge de bain tout doux et bien pensé (j’adore le poncho de bain). Pour un cadeau de naissance vous pouvez faire faire un vêtement sur mesure avec le nom de l’enfant.

créateur vétement bio bébé / enfant

Et comme c’est sans doute Mariette qui pourra parler le mieux de ses vêtements, la voilà en vidéo ! Ca vous donnera une meilleure idée du concept.

Bref, une initiative très sympa, des vêtements qui changent et qui font très enfant ! Je ne suis pas fana des vêtements qu’on trouve partout « imitation adulte ». Je privilégie le confort, et j’aime bien voir mon enfant bouger comme il veut dans un vêtement. Alors voir des belles couleurs et des coupes vraiment fraiches comme ça, j’ai envie de vous recommander chaleureusement ce site !

Vous pouvez retrouvez toutes leurs gammes de vêtements bio pour bébé et enfant sur leur site web.

S'inscrire à la newsletter

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest