Tout d’abord je vous souhaite une très belle année à tous, pleine de joie, de bonheurs petits et grands et si possible une année plus verte ou l’écologie fera partie intégrante de nos bonnes résolutions.
Les abats jours, les lampes sont de plus en plus traités par des designers avec des matières recyclées, tambour de machine à laver, bouteille en plastique, passoires, vieux tissus, tout y passe ou presque.
Vous ne rêvez pas d’une applique murale ou d’une lampe de bureau faites avec des objets détournés aujourd’hui c’est tout à fait possible.
Fini le spot encastrable à nous les créations artistiques et l’imagination débordante. Si vous vous sentez l’âme d’un créateur et si vous êtes un peu bricoleur lancez-vous ! Sinon faites le tour des designers qui proposent de plus en plus de créations atypique et unique qui donnera à votre intérieur une touche incomparable.
Ne jouer pas sur le total look, une très belle pièce unique peut déjà complètement modifier votre salon. Ancien tripier photo reconverti, tasses à café, assiettes ébréchées, matière plastique il y en a pour tous les gouts. Il ne vous reste qu’à chiner votre perle rare.
Et sinon vous pouvez toujours essayer de trouver votre bonheur sur Light Online
Je découvre grâce à ton article qu’il existe des lampes en matière recyclée !! Où peut-on en trouver ?
Bonne idée! Après tout est une question de goût dans une maison. Mais, il faut aussi bien penser à réaliser un luminaire avec des matériaux non inflammables. Attention au DIY qui met le feu à la maison.
c’est super genia lce truc de lampes à base de matière recyclée. quelle idée genial. désormais j en ferai une ou deux à ma façon. l’idée est là passons maintenant au pratique.