Tout d’abord je vous souhaite une très belle année à tous, pleine de joie, de bonheurs petits et grands et si possible une année plus verte ou l’écologie fera partie intégrante de nos bonnes résolutions.

lampe recyclé

Les abats jours, les lampes sont de plus en plus traités par des designers avec des matières recyclées, tambour de machine à laver, bouteille en plastique, passoires, vieux tissus, tout y passe ou presque.

Vous ne rêvez pas d’une applique murale ou d’une lampe de bureau faites avec des objets détournés aujourd’hui c’est tout à fait possible.

Fini le spot encastrable à nous les créations artistiques et l’imagination débordante. Si vous vous sentez l’âme d’un créateur et si vous êtes un peu bricoleur lancez-vous ! Sinon faites le tour des designers qui proposent de plus en plus de créations atypique et unique qui donnera à votre intérieur une touche incomparable.

Ne jouer pas sur le total look, une très belle pièce unique peut déjà complètement modifier votre salon. Ancien tripier photo reconverti, tasses à café, assiettes ébréchées, matière plastique il y en a pour tous les gouts. Il ne vous reste qu’à chiner votre perle rare.

Et sinon vous pouvez toujours essayer de trouver votre bonheur sur Light Online

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest