Drôle d’idée n’est ce pas ? Et pourtant pas si farfelue que ça en à l’air ! Vous avez un jardin ou un terrain qui peut accueillir des campeurs ? Vous avez une tente ou une caravane ou carrément un camping car et vous êtes décidés à vous promener mode roots et à la rencontre des habitants du coin que vous visitez ? Et bien vous serez sans doute intéressé par le site : Campe dans mon jardin.

campe dans mon jardin

L’idée de ce site est de mettre en contact des propriétaires de terrain et des campeurs potentiels. Le site est gratuit et ouvert à tous. Vous avez accès à des « fiches jardin » où le propriétaire aura mis un descriptif du terrain, des photos, et une liste de commodités que vous pouvez trouver (eau, électricité, wifi…).

Avec ce site vous éviterez ainsi le camping sauvage et vous partirez faire de nouvelles rencontres. Ce type de camping est aussi plus économique d’une structure de camping classique. Pour trouver votre bonheur vous avez une carte avec les points de camping disponible. Pour le moment la plupart des points de camping sont en France, mais le site a déjà une version anglaise et d’autres langues vont suivre !

Bonnes vacances au camping !

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest