anniversaire blog maison écologique

Ici on ne souffle pas les bougies, on souffre les pissenlits !

C’est fou comme le temps passé vite ! Je n’en reviens pas ! Ma vie a changé en 3 ans mon blog aussi, il a changé de tête déjà. Des nouveaux auteurs sont venus, puis sont repartis. Ils ont contribué au blog maison écologique, puis s’en sont allés. De nouveau seule au manette, je ne pensai pas avoir autant à dire sur le sujet de l’écologie. Mais les sujets qu’on aime on trouve toujours moyen d’en parler ! 🙂 La preuve mon autre blog cuisine saine aura 4 ans en juillet.

Puis en novembre 2010 déménagement dans une maison et hop un nouveau sujet qui le vient, le potager bio, le jardin écologique. Il faut dire aussi que dans mon ancienne vie j’étais horticultrice, alors faire pousser tout un tas de choses c’est encore mon dada et si je peux les faire pousser bio, voir encore mieux en permaculture je ne vais pas me gêner 🙂

Un autre sujet que je n’ai pas eu beaucoup le temps de traiter, celui des cosmétiques bio, et des cosmétiques fait maison. Bon ok je préfère jouer dans la terre que me pomponner mais je vais bien trouver le temps de faire quelques billets sur le sujet :).

Alors on dit que c’est reparti encore au moins pour un an ?

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest