zoé cartonne

Je vous ai déjà parlé de Zoé, Zoé qui cartonne et qui a déjà sortie un livre sur sa passion du carton intitulé « je fabrique mes meubles en carton » aux éditions Terre Vivante. Mais ce n’est pas pour vous parler du livre cette fois, mais d’une nouveauté dans les rayons des marchands de journaux.

En effet « Zoé cartonne » est un magazine tout nouveau tout beau sur la création de meubles en carton, ça n’existait pas encore et Zoé l’a fait ! A l’heure où la consommation est en déclin, autant recycler et trouver des bonnes idées pour la déco de son intérieur et le carton a du bon !

La récup c’est chic, la récup s’affiche ! Une console, un guéridon, un chandelier ou encore un sapin de Noël autant de choses qui peuvent être faites en carton ! Vous retrouverez toutes les astuces de Zoé, le matériel dont vous aurez besoin, où trouver du carton… Ainsi que des mode d’emploi de meubles à faire en carton pas à pas dans son nouveau magazine.

J’ai pu voir le 1er numéro et Zoé ne manque pas d’idées, pour les fans du DIY il y a de quoi s’amuser et passer un bon moment, surtout si vos enfants s’y mettent aussi. Un de mes meuble en carton préféré dans ce magazine : la console. Résolument moderne qui habille un coin de mur en un rien de temps ! Comptez 8 heures pour la réaliser.

Le meuble en carton permet toutes les finitions et les fantaisies, alors vous aussi vous allez cartonner ?

S'inscrire à la newsletter

Restez informez, recevez les derniers billets directement dans votre boite mail.

Et abonnez-vous  à la chaîne YouTube :

 




Vérifiez votre boite mail et cliquez sur le lien, dans le mail que vous aurez reçu, pour confirmer l'inscription.

Pin It on Pinterest